TREVISAN FRANCE

Fondée en 2002, la société TREVISAN FRANCE se dédie à la commercialisation des machines-outils et de leurs accessoires, assure le service technique à ses clients ayant du personnel hautement qualifé.

Grâce à son expérience dans le secteur, la société TREVISAN FRANCE dispose d'une gamme de machines hautement productives et de qualité maximale.

TREVISAN FRANCE distribue de divers types de machine-outil:

- Aléseuses et centres de tournage TREVISAN avec changement de palette de tournage/fraisage/alésage pour de moyennes et de grandes dimensions, dans une gamme qui permet des tournages de jusqu'à 3000 mm de diamètre. Les centres Trevisan permettent aussi l'usinage complet d'une pièce (fraisage, tournage, polissage) sans changer la machine et sans bouger la pièce (d'un seul serrage). Cela est possible grâce au fait que les centres d'usinage TREVISAN MACCHINE UTENSILI sont équipés d'une tête de tournage à axe U incorporé et contrôlé par CNC, qui permet de réaliser de divers diamètres de tournage à l'aide d'un seul outil. De plus, les centres d'usinage TREVISAN incorporent un axe B dans la table qui permet le positionnement en 360.000 positions, et de cette manière, usiner toutes les côtés de la pièce d'un seul serrage.

- Tours, aléseuses et fraiseuses REM pour de grands usinages de haute précision. Les machines REM, sauf la gamme standard, s'adaptent aux besoins de chaque client et au cahier de charges spécifique, elles peuvent être équipées de double RAM, motorisation pour fraisage, perçage, rectification, ayant des plateaux à partir de 1400 mm jusqu'à de grandes dimensions. Les tours REM combinent la grande performance dans le tournage avec la grande précision pour les usinages très fins.

- Centres d'usinage transfer SPADA pour de grandes productions de pièces moyennes et petites. Les centres transfert SPADA peuvent réaliser de divers types d'usinage en un seul poste, parce que chaque unité d'usinage est un petit centre d'usinage à 3 ou 4 axes. De cette manière, on peut usiner des pièces très diverses seulement en changeant l'outillage de serrage de la pièce à usiner.

- Bancs d'essais pour des vannes et des tubes THINK' PC PROGETTI. En répondant aux besoins des fabricants de vannes et de tubes, TREVISAN FRANCE est spécialisée aussi dans la distribution des bancs d'essai PC PROGETTI, qui assurent le fonctionnement correct des différents types de vannes qui sont fabriquées actuellement au niveau mondial.

Devis groupés (0)