Tours verticaux REM - Série SCR

TREVISAN FRANCE

Tours verticaux REM - Série SCR
Description
Les tours verticaux de la série SCR ont été crées pour fraisage, perçage et pour d'autres opérations. La série de tours SCR a été créée pour une haute précision de travail, une très bonne rigidité et une très bonne stabilité. La structure des machines de la série SCR a de nombreux avantages. La structure de la machine lui permet d'être utilisée aussi pour des travaux légers et de finition dans de très bonnes conditions thermiques et de stabilité des vibrations pendant le processus. Parmi ces avantages les plus importants sont la fiabilité et la versatilité. En fonction de la configuration fixée, la machine peut réaliser des opérations telles : fraisage, perçage, tournage, découpage.

Le magasin d'outils peut être équipé avec des outils pour : tournage, fraisage, tournage à 90º, fraisage et perçage avec de accessoires bi-rotatifs. Hors les tours standard nous avons créé une gamme spéciale de tours qui puissent réaliser des pièces pour les moulins à vent des anneaux et des roues dentées. Ces machines on une hauteur utile de seulement 1 mètre et la traverse mobile de 800 mm. Le grand avantage de cette machine est la possibilité de réaliser des pièces de hauteur petite, ce qui signifie une grande précision en exécution.

Les tours verticaux du modèle SCR 14 jusqu'au modèle SCR 70 ce sont des machines-outils conçues pour l'usinage par tournage circulaire et radial, pour le fraisage, l'alésage et le filetage des pièces complexes en séries moyennes et grandes.

Recherches associées à Machines d'usinage

Devis groupés (0)