Tête de marquage intégrable e-smart

SIC MARKING

Tête de marquage intégrable e-smart
Description

La machine de marquage e-smart est TOUT EN UN. Elle est conçue pour être facilement intégrée en milieu industriel grâce à l’intégration de son contrôleur électronique dans la tête de marquage. Elle peut être montée sur une chaîne de production, un ilot robotisé, un banc de test…

L'e-smart est la première machine de marquage qui intègre son contrôleur !

L’e-smart fait partie d’une nouvelle génération de matériel, avec de l’intelligence embarquée. La tête de marquage s’installe facilement, comme un système Plug n’ Play. Une fois le logiciel installé sur le PC, la création des fichiers de marquage se fait en quelques clics et les fichiers peuvent être chargés dans la machine en quelque secondes. Le chargement des fichiers de marquage est également possible avec une clé USB.

Le système de marquage e-smart marque tous types de pièces en utilisant la technologie de micro-percussion électromagnétique. Ce procédé assure un marquage fiable et inaltérable directement dans la matière. Le libellé (texte, logo, code 2D Data Matrix) est défini par une succession de points réalisés par un stylet en carbure de tungstène monté dans un ensemble percuteur électromagnétique. Le déplacement du stylet est effectué par des moteurs pas à pas et géré par un contrôleur électronique.

Sa mécanique robuste est protégée par un soufflet en cuir, conçu pour résister aux projections d’huiles de coupe et autres particules métalliques. Elle permet un marquage permanent très rapide sur tous types de matériau, du plastique à l’acier traité à 62 Hrc. Sa facilité d’utilisation vous séduira pour marquer des pièces de formes diverses et des états de surface et de matières différents.

Recherches associées à Machines de marquage

Devis groupés (0)