Système de marquage type e1 p123

SIC MARKING

Système de marquage type e1 p123
Description

Le système de marquage type e1 p123 réalise le marquage de pièces en utilisant la technologie de micro-percussion électromagnétique. Ce procédé assure un marquage fiable et inaltérable directement dans la matière. Le libellé (texte ou logo) est défini par une succession de points réalisés par un stylet en carbure de tungstène monté dans un ensemble percuteur électromagnétique. Le déplacement du stylet est effectué par des moteurs pas à pas et géré par un contrôleur électronique.

Cette machine portable est particulièrement adaptée pour l'identification de pièces lourdes, volumineuses ou difficiles d'accès. De conception robuste et fiable, l’e1 p123 vous séduira par son ergonomie et sa grande souplesse d'utilisation. Son ensemble percuteur étonnamment puissant permet des marquages profonds.

Le pistolet e1-p123 peut marquer tout type de matériau, du plastique à l'acier traité à 62HRC. Le stylet carbure, excité électro-magnétiquement, accepte des pièces de formes et d'états de surface divers (surfaces planes, concaves, convexes, circulaires, brutes, usinées...).

Recherches associées à Machines de marquage

Devis groupés (0)