Série 1000: Fraisage Plastiques

InfoWeb Marketplace

jeudi 22 septembre 2016Description
Idéal pour les marchés de la Communication Visuelle
Enseignistes, PLVistes, Graveurs, Standistes, Emballeurs, etc

Abordable et rigide, la Série 1000 vous permettra d'usiner des plaques plastiques, bois, alu et composites avec grande précision et très facilement.

De construction acier lourd, son bâti assure une excellent planéité de surface de travail, et offre une très longue durabilité. Sa motorisation permet de délivrer un travail de grande précision et une découpe nette et fluide. Son logiciel permet une prise en main rapide, et grâce à vos fichiers PDF, EPS, DXF etc, le pilotage de la machine devient très intuitif.

De plus, si vous optez pour le système optique MultiVision, vos supports imprimés seront découpés très rapidement et avec grande précision.

Aussi, si vous optez pour la découpe à lame tangtentielle, votre Série 1000 découpera vos matières tendres, tels que les cartons (compactes, cannelés, alvéolaires, etc), les vinyles, les bâches, les Aquilux, et bien d'autres matières.

De par sa conception, sa facilité d'utilisation et son prix, la Série 1000 est aussi utilisée par des industriels de la menuiserie, des transformateurs de panneaux composites, et bien d'autres applications.

Depuis 1987, MultiCam est le leader mondial dans la découpe à commande numérique, avec plus de 10.000 systèmes installés dans le monde.

Pour votre projet d'équipement, choisissez le leader mondial, choisissez 30 ans d'expertise et choisissez les nouvelles technologies MultiCam !!

Consultez nous.

MultiCam France | MANKO SAS - 2 Chemin du Génie 69200 VENISSIEUX, France
Tel (+33) 4 72 51 44 02 | Fax (+33) 9 57 92 12 06 | www.multicam.fr

Recherches associées à Opération de fabrication

Devis groupés (0)