SAP Hybris devient SAP CX (Customer Experience) : quels changements ?

InfoWeb Marketplace

mardi 28 janvier 2020Description
Courant 2018, SAP a rebrandé Hybris en SAP CX, cela permettait clairement à l’éditeur de renforcer la dimension personnalisation de l’expérience client présente dans les versions précédentes et de confirmer le positionnement de leader de SAP sur les solutions de commerce digitale. Pourquoi SAP CX représente l’avenir de la gestion de la relation et de l’expérience client ? Tout ce que vous devez savoir se trouve dans cette vidéo. Plus d'informations : http://bit.ly/sap-customer-experience - Intégrateur de solutions innovantes & technologiques, reconnu sur le marché français et à l’international, nous venons en aide aux entreprises dans l’utilisation quotidienne de leur système d'information, grâce à nos 350 experts basés à Lyon, Lille, Nantes, Paris et Bordeaux. Nous guidons nos clients tout au long de la transformation de leur entreprise. Nous nous appuyons sur nos agences de proximité et nous déployons les solutions de nos principaux partenaires commerciaux SAP & Microsoft. Nous fournissons un service après-vente à nos clients afin d'assurer une continuité et une amélioration permanente. À tous points de vue, nous appliquons un modèle commercial durable qui nous est propre et qui s'inscrit dans une vision à long terme. Les leaders de demain sont déjà parmi nous. Ils favorisent la réussite de nos clients, en les aidant dès à présent à se démarquer et à se préparer pour l’avenir..

Recherches associées à Transverse & Numérique

Devis groupés (0)