Presse Plieuse Horizontale BAILEIGH HPB-45NC

Presse Plieuse Horizontale BAILEIGH HPB-45NC

Description :

La presse plieuse horizontale BAILEIGH est le parfait complément de tout atelier de fabrication où sont utilisées des presses plieuses traditionnelles. L'avantage de cette machine est de pouvoir plier de petites pièces. Ces pièces étant à plat sur la table le pliage se fait toujours bien d'équerre.

Essayez le pliage d'une pièce de 30 mm de large sur 1 mètre de long de façon perpendiculaire dans une machine traditionnelle, il est presque impossible de le faire véritablement à l'équerre ; de plus vous immobilisez une grande machine qui devrait être utilisé pour d'autres pièces plus grandes. Ainsi, la presse plieuse est parfaite pour n'importe quelle pièce jusqu'à environ 200 mm et de n'importe quelle longueur.

Nos presses plieuses horizontales sont à commande numérique(NC) et peuvent mémoriser jusqu'à 99 programmes avec près de 10 cintrages par programme. Ces modèles sont livrés en standard avec un ensemble d'outillage en V standard, un contrôleur numérique, une butée réglable manuelle, et un régulateur de pression paramétrable.

La presse plieuse horizontale BAILEIGH vous évitera des tonnes de pertes en intégrant une meilleure façon de plier des petites pièces ou des petites séries. Elles peuvent être équipées pour plier/cintrer beaucoup d'autres type de pièces ce qui fait qu'elle peut être considéré comme une cintreuse universelle. Tout établissement qui dispose d'une presse plieuse doit avoir une presse plieuse horizontale.

Recherches associées

Produits populairesVoir tous les produits

Devis groupés (0)