Mise à jour du logiciel de gestion réseau MXview Moxa pour l'interopérabilité

Mise à jour du logiciel de gestion réseau MXview Moxa pour l'interopérabilité
mardi 14 mai 2019Description

Moxa annoncer la mise en ligne de la dernière mise à jour de son logiciel de gestion réseau industriel, MXview. Parmi les différentes fonctionnalités disponibles dans cette mise à jour logicielle, l´une d´entre elles facilite notamment l'intégration de MXview aux systèmes informatiques (TI) et opérationnels (TO), mais permet aussi de gérer des réseaux étendus sur plusieurs sites différents. MXview dispose d´une interface intuitive pour que nos clients puissent connaître en un clin d´œil l´état du réseau.

Intégration intuitive aux systèmes TI et TO
MXview prend en charge un widget Web qui fournit une URL permettant aux utilisateurs d´intégrer MXview aux systèmes SCADA et à d´autres applications Web. En plus d´intégrer MXview aux applications TO, MXview prend désormais en charge l'API RESTful, qui fournit aux ingénieurs TI des options supplémentaires pour gérer et contrôler leurs réseaux industriels avec leur propre tableau de bord afin de réduire le nombre d´interventions de maintenance.

Prise en charge de la gestion multisite
MXview permet désormais de centraliser la surveillance de plusieurs sites (jusqu´à 10 sites différents), chacun étant équipé d'un maximum de 2 000 appareils en réseau. « MXview est un outil de gestion réseau évolutif conçu pour s´adapter au nombre croissant des exigences dans les réseaux industriels de l´IIdO», a déclaré Theo Lai, responsable produit chez Moxa.

Interface intuitive
Pour simplifier la gestion réseau, MXview permet aux utilisateurs de se procurer les informations dont ils ont besoin à l'aide du tableau de bord de contrôle principal. « Lors du développement de la dernière version de MXview, nous avions deux objectifs à l'esprit : faciliter la gestion réseau et garantir une utilisation intuitive du logiciel », a révélé Theo Lai. MXview fournit un tableau de bord d´une page permettant aux utilisateurs de vérifier en un clin d´œil l'état du réseau et sa conception Web permet de surveiller les appareils présents sur les réseaux industriels via un navigateur Web. L'interface de MXview prend également en charge six langues : l´anglais, le chinois simplifié et traditionnel, le français, l'allemand et le japonais.

Devis groupés (0)