L'étiquetage de traçabilité automatiques de cartes circuits imprimés avec Brady

L'étiquetage de traçabilité automatiques de cartes circuits imprimés avec Brady
samedi 17 novembre 2018Description

Étiquetage de traçabilité automatique complet
Découvrez le solution d’étiquetage complète et fiable pour cartes de circuits imprimés de Brady qui peut automatiser la traçabilité et générer des données de production pertinentes sur vos lignes de production de composants montés en surface.

Des étiquettes fiables
Nos étiquettes fiables pour cartes de circuits imprimés sont conçues pour la pose automatique et peuvent maintenir la lisibilité des codes-barres et codes 2D dans les conditions de fabrication des cartes de circuits imprimés. Elles sont ainsi lisibles par les lecteurs tout au long du processus de production.
– Étiquettes pour impression et pose automatique : étiquettes en polyimide conçues pour rester en place et lisibles dans des températures allant jusqu’à 300 °C, ou lorsqu’elles sont exposées à des produits chimiques et procédés de nettoyage généralement utilisés dans la fabrication des cartes de circuits imprimés.
– Gravables au laser : étiquettes conçues pour résister aux processus de production des cartes de circuits imprimés et améliorer le contraste des marquages laser afin d’en faciliter la lecture par les lecteurs.
– Film de masquage : conçu pour protéger les cartes de circuits imprimés lors des processus de fabrication, tels que le brasage à la vague et le nivelage à l’air chaud. Le film de masquage peut être retiré proprement.

Testez nos étiquettes fiables dans votre environnement pour connaître leurs performances et recevez des échantillons !

Automatisez la traçabilité
Une solution d’étiquetage automatique des cartes de circuits imprimés peut permettre une traçabilité et une analyse des données de fabrication sans intervention humaine. Brady peut proposer plusieurs solutions d’automatisation :
– Système d’impression et de pose automatique BSP61 : permet une impression en ligne uniforme, ainsi qu’un positionnement et une application précis des étiquettes dans la plupart des applications de fabrication.
– Distributeur d’étiquettes ALF14 : permet l’alimentation automatique des étiquettes, est rapide, efficace et facile à utiliser, et peut être implémenté dans toutes les applications de la ligne de production.
– Imprimante industrielle BradyPrinter i7100 : permet une impression d’étiquettes extrêmement précise et durable pour les applications d’identification à grand volume essentielles.
– Lecteurs : grâce aux lecteurs portables ou intégrés, les systèmes de traçabilité peuvent évoluer au-delà des exigences de la chaîne d’approvisionnement et générer des données pouvant être analysées pour créer des études de cas et optimiser la production.

Automatisez la traçabilité et générez des données de production pertinentes sur vos lignes de production de composants montés en surface.

Découvrez chaque composant de notre solution de traçabilité complète en détail et téléchargez la brochure !

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)