Etiqueteuse BradyPrinter M611 commandée par smartphone pour l’étiquetage

Etiqueteuse BradyPrinter M611 commandée par smartphone pour l’étiquetage
mercredi 23 janvier 2019Description

Nouvelle étiqueteuse BradyPrinter M611 commandée par smartphone pour l’étiquetage des câbles et composants

La nouvelle étiqueteuse portable BradyPrinter M611 annonce un nouveau chapitre dans l’évolution continue de l’identification. Les étiquettes les plus complexes peuvent désormais être facilement conçues sur le terrain uniquement à l’aide d’un smartphone et de l’application gratuite Étiquettes express de Brady Corporation, avant d’être imprimées sur des consommables fiables de qualité industrielle avec l’étiqueteuse BradyPrinter M611.


Concevez des étiquettes complexes sur le terrain à l’aide d’un téléphone
En installant l’application Étiquettes express de Brady sur un smartphone, les utilisateurs peuvent facilement concevoir des étiquettes complexes comportant des codes-barres 1D et 2D, sérialiser, utiliser une vaste bibliothèque d’images, inclure du texte, un horodatage et même des données du cloud. L’application Étiquettes express offre les fonctions de conception d’étiquettes les plus complètes pour smartphone et inclut des assistants de conception permettant de créer rapidement des étiquettes d’identification spécifiques.

Accédez aux données et modèles d’étiquettes partout
Des modèles d’étiquettes peuvent être envoyés à l’étiqueteuse BradyPrinter M611 depuis l’application Étiquettes express sur un smartphone via Wi-Fi ou Bluetooth pour une impression immédiate. Elles peuvent également être envoyées à des ordinateurs, ou reçues d’ordinateurs au bureau. Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin de concevoir une étiquette de A à Z à chaque fois. Il vous suffit d’accéder aux modèles existants, de les modifier et de les imprimer afin de combler l’écart entre le bureau et le terrain. Les étiquettes conçues à l’aide de n’importe quelle application de la plate-forme Brady Workstation sont compatibles avec l’application Étiquettes express fournie avec l’étiqueteuse BradyPrinter M611.

Imprimez des étiquettes fiables
La nouvelle étiqueteuse portable BradyPrinter M611 est compatible avec la vaste gamme de consommables fiables de qualité industrielle de Brady. Résistant aux températures extrêmes, au feu, aux produits chimiques, aux solvants, aux carburants, à l’humidité et à la saleté, ces consommables ont été conçus pour rester en place et lisibles dans des conditions difficiles. Ils sont disponibles dans les types d’étiquettes professionnelles, notamment les étiquettes pour fils à enrouler, les étiquettes auto-protégées, les étiquettes drapeaux, les étiquettes non adhésives et les différentes étiquettes pour composants, telles que les étiquettes EPREP de qualité identique à celle d’une plaque d’identification.


Devis groupés (0)