Commutateur Ethernet EKI-6559TMI 8 ports

Commutateur Ethernet EKI-6559TMI 8 ports
Description
Le groupe Industrial Automation d'Advantech présente deux nouveaux commutateurs Ethernet administrables 8 ports, homologués EN50155 et IP67, les EKI-6558TI et EKI-6559TMI. Leur certification EN50155 et leur protocole de redondance X-Ring garantissent une connexion fiable aux réseaux Ethernet, particulièrement utile pour les systèmes d'information de passager et de vidéosurveillance. Avec leurs boîtiers de niveau IP67 et leurs connecteurs M12 résistants aux vibrations, ces commutateurs supportent les environnements difficiles et assurent des transmissions fiables.

Les commutateurs EKI-6558TI et EKI-6559TMI sont dotés de boîtiers étanches et résistants aux intempéries, qui les protègent du stress mécanique, de l'humidité et de la condensation, de la saleté, des poussières ou des vibrations. L'EKI-6559TMI offre deux ports à fibres optiques pour garantir l'immunité aux interférences et étendre la portée de communication.

Des commutateurs destinés à un large panel d'applications industrielles
1. La certification EN50155 pour applications ferroviaires garantit une performance fiable dans des conditions difficiles, impliquant notamment des pointes de tension inverses, des interruptions d'alimentation, un temps froid, une chaleur sèche, des coups, des vibrations, des chocs, des transitoires, des champs magnétiques aux basses fréquences d'alimentation, des champs magnétiques en impulsion et des émissions conduites.
2. Pour les systèmes d'information de passagers, elle garantit une connexion fiable aux écrans LCD et LED.
3. Pour les systèmes de vidéosurveillance, elle garantit une connexion fiable aux caméras dans une grande variété d'applications.

Recherches associées

Devis groupés (0)